Le combat des femmes est un héritage qui se modèle sous les mains des différentes générations. L’Alliance des Femmes participe à une rencontre entre trois générations de militantes pour saisir les réalités d’hier tout autant que les enjeux d’aujourd’hui. Le 14 juin, à la REcyclerie à Paris, avec :
Catherine Guyot, journaliste, militante du MLF et de l’Alliance des Femmes pour la Démocratie, signataire du Manifeste des 343.
Elisabeth Nicoli, avocate, militante du MLF. Elle a contribué à la naissance de l’Alliance des femmes pour la démocratie (AFD) en 1989.
Frédérique Martz, co-fondatrice de l’Institut Women safe and children, centre de prise en charge des femmes et enfants victimes de violences
Lisa Dayan, Giulietta Canzani, Thaïs Klapisch, co-fondatrices de Safe Place, espace de témoignages pour échanger librement, être entendues et écoutées.
Mathilde Lebon et Lamia Mounavaraly, co-fondatrice d’Aujourd’hui Les Citoyennes, association qui a pour but d’encourager l’engagement des jeunes femmes à La Réunion.
Venez nombreuses et nombreux pour discuter avec ces militant·es, activistes, passionné·es de féminisme à l’énergie communicative.
Inscriptions gratuites : Rencontre régénérationnelle spécial féminisme
Informations pratiques :
Mardi 14 juin 2022 à 19h à 21h
La REcyclerie 83 boulevard Ornano 75018 Paris
Métro : Ligne 4 arrêt Porte de Clignancourt
Tram : T3 arrêt Porte de Clignancourt
Bus : 85 et 56
Vélib : Station N° 18032 Face 59, rue Belliard